Afficher un message
  #4222  
Vieux 23/11/2022, 11h58
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 779
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Je viens de lire la Limited Serie Scarlet Witch de 1994, par Lanning, Abnett et Higgins. D'une époque révolue, qui me faisait un peu fuir Marvel dans les 90's (et j'étais bien con), cette mini est plutôt sympathique. Elle reste anecdotique dans le sens où la créature (Lore) qu'affronte Wanda n'a jamais été réutilisée ensuite (et c'est bien dommage) et que la version de Master Pandemonium vue ici n'a pas été réutilisée non plus (du moins à ma connaissance).
Ce qui est intéressant par contre, ce sont les relations entre les membres des WCA.
En bref, un récit aujourd'hui totalement dispensable mais qui pourrait devenir un must si un scénariste ressort un jour Lore du placard.
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
Réponse avec citation