Discussion: Hitomi #2 (of 5)
Afficher un message
  #5  
Vieux 02/11/2022, 11h14
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 26 063
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pour être franc, trop rien d'original. Une histoire de vengeance, où le lecteur devine que les faits reprochés ne sont peut-être pas comme ils sont présentés. Ajoute à cela un coup du destin, et cette série de quiproquo donnent le ton de cette mini avec un dessin superbe.
A noter l'utilisation du personnage historique de Yasuke alias le "samourai noir" , comme un des protagonistes principaux.
Réponse avec citation