Afficher un message
Vieux 15/09/2022, 10h57
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Ah?
Runaways
Black Widow
Immortal Hulk
Iron man c est naze mais c est bien self contained
les séries de Coates
Cap de waid/samnee
Shang Chi
Moon Knight a un petit tyruc avec Dark reign mais traité à part
Strange
Amazing me semble self contained en permanence

et qu est ce qu un self contained?
toutes les séries marvel etaient impactées par Secret Wars ou Secret Wars II et j en passe (Infinity truc d ailleurs quelle plaie Infinity War.. je sais pas si j ai lu un tie in interessant et pour doc strange ca fout en l air la coherence de la série)

Quand je lis daredevil.. certes faut lire Devil Reign (mais qui d ememoire remplace le titre donc ca change pas grand chose)
Captain america il va y avoir un cross entre les deux séries mais ca semble pas llogique
Guardians of Galaxy de ewing on peut se contenter de la série sans les improbables ties ins
Meme Black cat me semble comprehensible en soi

Nightwing y a eu le cross mais bon fear et avec Jon mais ca reste quand meme pas mal.. Jon c est pareil..Robin a un cross mais j ai compris sans deathstroke.. Je lis meme Dark crisis sans les tiens ins et sans JL 75

D ailleurs je trouve que frontier était sympa comme Empyre.. Devil Reign se lit et pour l instant je suis trés content de judgement day et de dark crisis

Par contre je n attend plus aucune série indé avec impatience.. je les lis avec parfois & an de retard sur al sortie VF..
Réponse avec citation