Afficher un message
  #32  
Vieux 15/09/2022, 09h13
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 366
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
C'est l'une des raisons qui fait que je suis de plus en plus distant de la prod big two, marre de devoir aller chercher ailleurs que ce que propose le titre que je lis. Dans les titres en continuité, le self-contained n'existe quasiment plus, on n'a plus une histoire pour une histoire. Je précise bien en continuité, car une ligne comme Black Label propose une alternative, et les éditeurs savent bien qu'il faut aussi garder les lecteurs qui n'en peuvent plus des Crisis à répétition et des events qui ne changent rien au final sauf le prix qui ne cesse d'augmenter.

Tu dis «*les éditeurs*» mais je ne vois pas chez Marvel beaucoup de ces séries «*à part*» ou «*prestige*»… À mon grand regret !
Réponse avec citation