Idem pour Slott qui de tête a 3 volumes et 2 renumerotations (au moins les couv de Ramos pour l une et de Ross pour l autre aident quelque peu)
Mais oui en effet fonctionner par run fait sens et même si c est plus simple en TPB qu en back issues (surtout si le rangement chez votre LCS laisse à desirer) je ne peux que constater que ds mon cas les multiples tentatives de rendre le truc plus compliqué qu autre chose.
Deadpool 309 sous titré Deadpool par Posen numéro 5 je sais ce qu il en est. Despicable Deadpool c est plus compliqué.
Difficile pr autant d en vouloir aux éditeurs qui ont certainement plus souvent affaire à des gens qui auront peur de se faire 309 numéros que de gens qui vont se dire qu avoir autant de trucs à lire c chouette. De toute façon le supposé nouveau lecteur qui a kiffé Doctor Strange au ciné ou les Gardiens de la Galaxie, ça va être compliqué de lui proposer qq chosr
Encore faut il savoir que contrairement aux mangas non on n est pas obligé de commencer aux numéros un.
|