Discussion: Fantastic Four #1
Afficher un message
Vieux 30/08/2022, 12h39
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule

mrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mains
Idem pour Slott qui de tête a 3 volumes et 2 renumerotations (au moins les couv de Ramos pour l une et de Ross pour l autre aident quelque peu)

Mais oui en effet fonctionner par run fait sens et même si c est plus simple en TPB qu en back issues (surtout si le rangement chez votre LCS laisse à desirer) je ne peux que constater que ds mon cas les multiples tentatives de rendre le truc plus compliqué qu autre chose.

Deadpool 309 sous titré Deadpool par Posen numéro 5 je sais ce qu il en est. Despicable Deadpool c est plus compliqué.

Difficile pr autant d en vouloir aux éditeurs qui ont certainement plus souvent affaire à des gens qui auront peur de se faire 309 numéros que de gens qui vont se dire qu avoir autant de trucs à lire c chouette. De toute façon le supposé nouveau lecteur qui a kiffé Doctor Strange au ciné ou les Gardiens de la Galaxie, ça va être compliqué de lui proposer qq chosr

Encore faut il savoir que contrairement aux mangas non on n est pas obligé de commencer aux numéros un.
Réponse avec citation