Discussion: Marauders #5
Afficher un message
Vieux 19/08/2022, 19h09
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-

Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Gecko
Voir le message
En fait ce que tu dis reviens à ce que j'ai écrit chacun se représente cette symbolique différemment
toi elle représente le massacre des mutants et je pense tous les anciens lecteurs mais imagine un nouveau lecteur depuis HOX/POX par exemple lui ne verra que la signification du terme maraudeurs et non l'histoire de l'équipe des mutants liés à SINISTRE

Mon intervention était dans ce sens mais je te rejoins quant à ton impression étant un lecteur des x-men de longue date
Le problème, c'est surtout l'incohérence scénaristique du point de vue de Kitty : elle a vécu ce massacre, a marché dans les égouts au milieu des cadavres, elle y a perdu des amis, à failli en mourir ainsi que le garçon qu'elle aimait... quelle idée de reprendre ce nom pour son groupe!
Réponse avec citation