Discussion: Marauders #5
Afficher un message
  #10  
Vieux 19/08/2022, 17h02
Avatar de Gecko
Gecko Gecko est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 62
Gecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Marvel

Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Je ne suis pas d'accord avec ça.
Les Maraudeurs ça correspond à un des épisodes les plus tragiques et infâmes de l'histoire des X-Men et de tous les mutants: des mutants qui massacrent une autre partie de mutants car considérés ratés ou inférieurs sur le plan génétique.
Dans ce contexte se réapproprier ce mot, même si sa signification correspond plus à ce que fait le groupe de Kitty (mais on pourrait trouver quantité de mots qui convient aussi bien) est aussi stupide qu'obscène, et ne m'incite pas à prendre ça avec sérieux.
En fait ce que tu dis reviens à ce que j'ai écrit chacun se représente cette symbolique différemment
toi elle représente le massacre des mutants et je pense tous les anciens lecteurs mais imagine un nouveau lecteur depuis HOX/POX par exemple lui ne verra que la signification du terme maraudeurs et non l'histoire de l'équipe des mutants liés à SINISTRE

Mon intervention était dans ce sens mais je te rejoins quant à ton impression étant un lecteur des x-men de longue date
Réponse avec citation