Discussion: Marvel novembre 2022
Afficher un message
  #5  
Vieux 18/08/2022, 20h05
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 110
mugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Venom: pour le crossover, je parie sur Clea Strange
Ewing + MacKay, ça aurait de la classe

FF: ce dessin de Miller, ça pique les yeux.
Même Liefeld ferait mieux et n'oublierait pas que Ben n'a que 4 doigts à chaque main

Tiger Division, c'est vraiment le genre de titre qui donne l'impression qu'il y a encore une volonté de faire du neuf chez Marvel.
Tout ce qui étend l'univers au-delà des héros anglo-saxons est intéressant, je trouve

Murderworld Avengers: y a moyen d'en profiter pour buter Anachronism, Cullen Bloodstone ou Deathlocket? (oui, j'en veux encore à Hopeless pour Avengers Arena)

Sabretooth and the Exiles
J'ai toujours des réserves sur les séries X, mais rien que pour oser ce genre d'équipes, je trouve que c'est la meilleure époque depuis Morrison, voire Claremont.

Midnight Suns: quelle est vilaine, cette Illyana! On dirait qu'elle a subi plus de chirurgie qu'Emma.

Captain America Sentinel of Liberty
"And when the dust settles, Steve Rogers’ world will never be the same again."

Marauders: X-Treme Aurora pète la classe! Faut en faire son costume officiel! J'aurais aimé voir X-Treme Cassie Nova, aussi.

Carnage: une variant X-Treme pour Carnage, c'est un peu contondant, non?

Strange Academy
Je ne donnais pas cher de cette série, et pourtant... Je vais me laisser tenter par le hardcover, s'il n'est pas en format poche

Genis Vell: belle référence modernisée. Tant qu'à faire, le dessinateur aurait dû remplacer Logan par Laura.
Réponse avec citation