Discussion: Sandman
Afficher un message
  #60  
Vieux 06/08/2022, 09h21
mdata mdata est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 793
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Mais quelle classe! C'est même déroutant de voir un truc aussi bien fait.
Le premier épisode a tout d'un grand: mise en place de l'univers qui peut convenir aux amateurs du comics comme aux nouveaux venus, jeu des acteurs et décors impeccables, et ce soin apporté à l'image et à la réalisation, c'est un sans faute.
C'est tellement fin que je ne me sens pas partir dans du binge watching, peut-être un deuxième épisode ce soir, mais je préfère prendre le temps de digérer pour bien apprécier, comme ce sentiment après un rêve avant qu'il ne devienne fugace.
Sans oublier la musique, qui contribue à installer l'ambiance des comics (en tout cas elle m'a mis dans le même état d'esprit que lors de ma lecture). J'ai adoré ce premier épisode, je me mets à la suite dès que j'ai écrit ma chronique sur ce début prometteur !
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation