Discussion: Paper Girls
Afficher un message
  #2  
Vieux 30/07/2022, 20h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 951
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'en suis au deuxième épisode, et j'ai l'impression de découvrir un récit nouveau.
Mis à part la trame du premier épisode, dès le deuxième on est dans un déroulé qui ne correspond pas à celui du comics. Et si il n'y avait que ça, le traitement des personnages ne colle pas trop non plus à ce que l'on a pu lire.
Etonnant autant de liberté lorsqu'on sait que Vaughan et Chiang sont producteurs exécutifs. En parlant de prod, d'autres noms au générique, celui de Brad Pitt, et moins surprenant celui de Christopher Cantwell, que l'on connaît pour sa prod comics. D'ailleurs c'est lui qui scénarise le deuxième épisode.
Au niveau de la réalisation, je trouve ça assez plat pour l'instant, c'est pauvre en effets spéciaux, et pour les scènes "normales" elles ne relèvent pas non plus d'un soin apporté.
On est plus dans la catégorie Locke & Key que The Boys, si ce n'était pas une série dont je connaissais l'original, je n'aurais pas la curiosité de continuer.
Réponse avec citation