Discussion: Critiques de 2022
Afficher un message
  #449  
Vieux 29/07/2022, 09h56
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Il est devenu PDG à cause de Doc Ock qui avait piqué son corps aussi, ça n'est pas tombé du camion.
Il a aussi montré qu'il avait du mal à gérer le tout et qu'il devait être accompagné.
Oui, la manière dont il devient PDG a du sens, pas de problème. Mais je me souviens de scènes où il gère très bien la communication avec ses actionnaires en conférence vidéo, et ça sonne faux. Qu'il demande l'aide d'Harry Osborn pour gérer le tout est bien mince, d'autant que même Stark a aussi des personnes qui l'aident.

Par contre si Slott nous avait expliqué, par exemple, qu'il restait en Peter, dans son cerveau, une sorte de faculté à diriger/gérer ce genre d'entreprise, hérité de Doc Ock, qui avait plus cet esprit de gestion à grande échelle (en plus, c'est le "master planner", tiens...). Là oui, j'aurais été convaincu.

Mais, à ma connaissance, rien de tout ça.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation