Afficher un message
  #619  
Vieux 25/07/2022, 20h13
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 9 129
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Je ne lisais plus non plus à cette époque (même si j'ai quelques épisodes épars)

de mémoire, la relation Xavier - Reyes est plus formelle, je verrais plus un vouvoiement

et tu as fait quelques contre-sens (il faut regarder plus de série médicales à la télé ^^ )
Citation:
Cecilia , tu es en urgence traumatique, tu sais ce que cela signifie.
Courage. Aie des nerfs d'acier. Aie confiance en toi même, contrôle en toi même plus que dans dieu.
Tu tiens des vies dans tes mains.
Alors utilise les compétences que tu as apprises, le talent qui est leur fondation.Tourne les à ton avantage. Sois une chirurgienne. Prends le contrôle.
Souvenez vous de tout ce que vous avez accompli dans votre carrière, vous êtes une Chirurgienne urgentiste, avec tout ce que cela implique, de contrôle, de tenue, de retenue, de foi en vous, sans en appeler à dieu... leurs vies sont entre vos mains.


Citation:
case 5
-cecilia :
est-ce que cela partira pour toujours ?
Cela finira-t- il un jour ?
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation