Afficher un message
  #39  
Vieux 18/07/2022, 11h57
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 576
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
Honnêtement au-delà de ça, je pense que la JLA et Superman en France, c’est fragile. Et même si Urban n’aurait peut-être pas perdu d’argent sur ces deux récits avec de gros auteurs (encore que, ce n’est pas une certitude), je pense qu’il ne veulent pas encore plus abîmer ces licences avec des récits moyens voire médiocres…

Je trouve dommage qu'Urban n'a pas profité de Batman Bimestriel pour publier ces runs dans la revue plutôt que de mettre en seconde partie des séries totalement secondaires comme ce mois-ci des épisodes de Suicide Squad Black Files centrés sur Katanna.

Superman a quand même eu plus de chance que la JLA puisqu'une saga zappée en librairie a été publié dans la revue.
Réponse avec citation