Afficher un message
Vieux 13/07/2022, 16h36
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Pour les deux ca depend quand même des séries..
Y a des séries DC je sais pas trop quelle continuité est appliquée et y a pas vraiment plus d explications que dans des séries marvel.
D autres séries marvel ou justement on ne cesse de t expliquer d o vienent les symbiotes, quel a été l origine du héros, ....
J aurais bien aimé par exemple qu on laisse tomber le SHIELD de Hickmann avec De Vinci et tout le toutim qui a peu de sens (si galactus peut etre battu par de Vinci.. les FF sont des nullos)..

Encore une fois, Aaron je ne trouve pas qu il n explique pas.
Le vrai souci c est de faire une equipe avengers composées de big guns, à qui il arrive dans leur propre séries des tas de trucs qui devraient faire qu ils ne sont pas dispos..
Franchement Iron Man ca fait un bail que le perso des avengers est souvent peu lié à celui des avengers.. I part dans l espace? on l a dans avengers! (periode Gillen)..
Le vraie changement de Aaron c est qu il semble avoir le droit de jouer sur les persos à sa disposition (le pere de Stark, La mere de Thor) .. (on a eu des refs de la parentalité dans Cates et Mjolnir reste assez dans le ton des deux séries).
Mais concernant Thor c est assez bien coordonné avec Cates, je trouve (est ce le même editeur?).. là ou avec Iron man comme d hab'.. c est bien plus nébuleux.

Bref ca me semble pas si clair que cela.

apres le souci chez marvel pour moi c est plus les héros de second plan où là on semble bloqué sur des points qui ne cessent de revenir a chaque série.
Ghost Rider : chaque série demolit le statu quo de la précédente,
Venom: quand saura t on vraiment ce que c est qu un symbiote à la fin?
Moon knight:va t on arréter à chaque début de série de récuperer Marc et sa psyché à la cuillère?

C est là où Déjà Thompson sur Widow nous sort un peu du schema habituel des séries widow et de la red room pour nous donner un nouveau trauma marvelien.. on peut juste regretter qu a la place d un humain presque normal Ivan, on est des gens à pouvoirs, espions de haut vol superheroique.. (un peu comme Punisher, Moon Knight, Shang Chi)... Pleins de séries fortes sur leur second roles humains en sont totalement dépourvus aujourd hui..
Hors je pense que Moon knight et Shang marchaient trés bien pour le coté humain.. que Punisher a besoin d explications "humaines" sur ces soutiens..
et que quelques humains ci et là.. ca sert un peu..
Même DD n est plus vraiment avocat.. ou Peter plus vraiment... il est quoi au fait?

Y a plus que Steve Rogers maintenant alors qu il avait plus eu ca depuis 30 ans

C est quand même rigolo qu on nous dise que nos héros sont "plus humains" que dans les oldies alors qu ils n en frequentent quasi plus..
Même Batman n a plus Gordon ni alfred
Le fils de superman reste une exception

Dernière modification par Fred le mallrat ; 13/07/2022 à 16h41.
Réponse avec citation