Afficher un message
Vieux 07/07/2022, 18h13
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Grey
Complètement bourré au LcF au tri postal.
Je suis dans la file d'attente le dimanche après-midi, 2h30 d'attente.
Quand j'arrive devant lui, il dit qu'il en a marre de dessiner du Preacher (ce que je voulais...) donc je ne sais plus quoi choisir, je feuillette son sketchbook à disposition et vois qu'il y a dessiné Jack Knight.
Je lui demande alors Starman.
Il se lance en me disant ok et commence à faire une esquisse assez grossière mais genre plein pied (pas grand non plus) quand il ne faisait que des têtes.
Ca dure 15-20 secondes, il s'arrête puis me regarde comme s'il attendait quelque chose.
Je lui souris (il est bourré hein) puis il me tend la feuille...
Rideau...

Même pas posté sur CAF...

https://www.buzzcomics.net/showpost....postcount=2093
Réponse avec citation