Afficher un message
  #8  
Vieux 05/06/2022, 12h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 307
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Le 1er Epic de Moon Knight, c'est laborieux quand même...
C'est très daté sur le fond et la forme (pour dire que ça a mal vieilli), la majorité des épisodes, le gars est comme un cheveu sur la soupe alors que les bases connues sont là sans être développées ou expliquées (limite c'est malsain avec Marlene avec son traitement).
Il faut Doug Moench pour que ça s'installe mais ce n'est pas encore ça, j'arrive au lancement de la 1ère série, j'espère que ça va décoller.

Et pis Sinkiewicz encré par McLeod, ça me pique les yeux où j'en suis (à cause du remaster des pages?).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation