Discussion: Radiant Black #14
Afficher un message
Vieux 24/05/2022, 20h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Après Invicible c'est plus de 130 numéros alors que pour l'instant Radius Black n'en ait qu'à 14.

Pas le même style d'écriture également entre Kirkman et Higgins.

J'aime bien l'idée que Image essaye d'imposer un nouveau comics de super héros. Je vais essayer de mon côté.

D'ailleurs j'aime bien vos commentaires comme quoi cela ne renouvelle pas le genre, du style rien d'extraordinaire alors que l'on continue de lire les productions Marvel et DC qui s'enfoncent de plus en plus dans le non renouvellement d'idée et la redite.

Et si dans le paysage actuel ce comics était justement bon car tout simplement nouveau ?
Réponse avec citation