Afficher un message
Vieux 17/05/2022, 09h57
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Je rajoute deux autres points positifs
- des albums qui ne pèsent pas trois tonnes ;
- un prix ultra compétitif .
je n'ai pas forcément comparés les poids des différents volumes... (prends 5 minutes)

HAchette - XMen Futur Antérieur (Coll Noire) ou in The Shadow of Sauron (Col UK) 650 Gr (12.99€ contre 9.99£) plus ou moins 180 pages

EPIC - Second Genesis - 820Gr (39.99$ - 500 Pages) (Fate of the Phoenix et I, Magneto sont un peu moins lourd - dans les 750 gr)

Integrale - Spider-Man Team Up 77-78 - 1.150 Gr !!! (330 pages et prix?? PA21) il me semble qu'il est un peu plus épias que les autres Inté

MMW - Fantastic Four 6 - 777 Gr (235 pages - 54.99$)

Omnibus - Legion of Super Heroes 3 - 2000 Gr (685 pages - 99.99$)

j'ai pris des exemples un peu représentatifs (l'Omni Doc Strange Lee/Ditko est bien moins lourd ^^ -- et coté intégrales je n'ai pas grand chose...)

Vu le prix annoncé sur les EPIC VF , ca sera le meilleur achat possible (tout comme ca rste le meilleur achat VO, malgré les augmentations de prix)