Afficher un message
Vieux 17/05/2022, 09h28
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-

cyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanche
Je rajoute deux autres points positifs pour les livres Hachette :
- avoir tout le run de Claremont ;
- une sélection des histoires importantes de ce qui suit ;
- que c'est censé s'arrêter vers la fin de Whedon / Cassaday ;
- une jolie frise de 80 albums ;
- des albums qui ne pèsent pas trois tonnes ;
- un prix ultra compétitif .

Par contre, le service commerciale est d'une nullité abyssale, idem pour leur gestion des livraisons.
Je vous déconseille de vous abonner pour acheter ces albums, et plutôt de passer en direct par votre marchande de journaux, ou au pire par le site journaux.fr (frais de port élevés, mais service au top).

Pour celui qui veut tout, par ordre chronologique et ordre de lecture idéal, je vais être clair : même aux Etats-Unis, cela n'existe pas.
C'est d'ailleurs pour cela que je me fais mes omnibus numériques maison.

Exemple : avant Uncanny X-Men #146, j'ai mis Spider-Woman #37 & #38 (qui explique pourquoi dans Uncanny X-Men Spider-Woman se retrouve invitée au manoir Xavier).

Après, si les albums Epic Panini cartonnent et que ces derniers sortent tout Claremont sous ce format, avec le même contenu qu'aux Etats-Unis, ça pourra être très intéressant, et répondre aussi à mes critères de prix / poids du livre.
Mais pour le moment, nous en sommes encore loin.

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation