Bon j'ai craqué, et j'en ai quand même pris six. ce sont de belles bêtes quand même, très touffus avec une pointe d'éditorial (quand même bien à base de si vous voulez en savoir plus, achetez-ça ou ça) . pour le prix c'est vraiment une bonne occasion. les récit une fois n'est pas coutume ne sont pas des 40e éditions d'histoires déjà dispo un peu sous tous les formats et suis heureux de pouvoir enfin lire Spider-Man & Human Torch très bien réputée avec une autre en bonus dessinée par le regretté Wieringo. le SM/Wolvie est sympa mais c'est vraiment une histoire qui ne sert à rien et qui laisse les personnages dnas le même état qu'elle les a trouvés. j'ai trouvé ça vain mais très bien dessiné. Vision & Wanda je me suis régalé parce que je ne les avais pas non plus. Cable et Deadpool pareil on a quand même une bonne diazine d'épisodes. et la plupart du temps par Nicieza, ce qui donne moins mal à la tête quand même. les Team-up avec docteur Strange cachent une pépite dessinée par Frank MIller et une saga de Claremont. ça se prend. et le Cap et iron man détourne l'attention sur la mini Reunion dessinée par Alan Davis. c'est pas mal du tout, on ne dirait même pas du Bendis... ^^ . donc dans l'ensemble je suis très content de cette initiative. plus intéressante que celle de la concurrence qui table une fois de plus sur Batman et sa cour des hiboux rééditée à peu près autant de fois que Wolverine origins...
|