|
Citation: |
|
|
Posté par EsseJi |
|
|
|
|
|
Oui c'est dans l'ordre, mais il n'y a pas tout de réédité, c'est des sélections. |
|
|
|
|
Usagi Yojimbo Color Classic (1 à 7 )
reprends
Samurai (UY Fantagraphics 1 à 4)
Kappa (UY F 6)
Quiet Meal (critters 6)
Blind Sword Pig (critters 7)
Lone rabbit and child (Albedo 3-4)
Wanderer's road
The tower (UY F 7)
Mother's love (UY F 8)
Return of the blind swordspig (UY F 9)
Blade of the gods (UY F 10)
Teacup (UY F 11)
The Shogun gift (UY F 12)
Dragon Below Conspiracy
Dragon Below Conspiracy (UY 13 à 18)
Lone goat and Kid
Frost and fire, Kite Story, Blood wings 1 & 2, Way of the Samurai, Lone goat and kid (UY F 19-24)
Circles
The Bridge, the Duel, My lord's daughter, Circles (UY F 25-31 + Critters 38)
gen's story
UY F 32-38
IDW reprends les reliés Dark Horse, sauf une partie des premières histoires (c'est plus tard que j'ai des trous..dans le run DH entre le 50 et le 100)
Le tpb 1 comprenait les histoires dans l'ordre
- The Goblin of Adachigahara, Lone rabbit and child, The Confession, Bounty Hunter, Horse Thief, Village of Fear, a quiet meal, the blind swordspig,Homecoming, Bounty Hunter II
Et du 2me tpb ils ont retirés Zylla et Silk Fair
ces histoires avaient déjà été colorisée par Dark Horse / Fantagraphics entre 1995 et 2005 (Usagi Yojimbo color special, USagi Yojimbo Special edition ... )
Et une nouvelle version de la premiere histoire vevait de sortir dans la série "normale"
Et lone rabbit and child (en comptant la version Française) doit en être à sa 4me version couleur ^^
Bien que réticent aux VF, je me tâte à passer sur les VF paquet pour la couleur, (à vérifier) ils conservent l'ordre de publication original (et ce que j'ai put comparer sur Lone rabbit end child donne des points à la vf)