Afficher un message
Vieux 24/04/2022, 00h21
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Grey
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Non mais je ne vois pas du tout ce qui est "wtf" là dedans ? C'est logique. Il faut juste lire le run de Spencer.
Bin, je l'ai lu.
Autant, Norman peut être passé du côté des anges (jusqu'au prochain revirement), autant voir Peter accepter quelque chose de lui, oui WTF...
Après, il a juste tué Gwen, fait croire que Tant May était morte, etc... ce n'est rien, ça passe toujours crème.

EDIT : et comment oublier Dark Reign où il a pourri la vie tout super-héros... C'est vrai quoi, aie confiance...

https://www.youtube.com/watch?v=2gflQEF1WQU
Réponse avec citation