Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 23/04/2022, 17h19
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Zeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de Medusa
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bah, comme de mon côté, je ne file que le montant du bouquin (avec le sticker offert qui n(e m)'apportera rien), je suis bien content.

Certes, mais pour moi, le CF, c'est moins les conneries en tous genres dont je ne fais rien mais que je n'ose pas jeter, que la possibilité d'améliorer l'ouvrage en lui-même... c'est ce genre de campagne que j'apprécie. Jouer sur la forme, la pagination, etc. Ce que dit Yaneck quoi. Avoir une vraie plus value, et sentir que sa contribution a un rôle qui va au-delà du mec qui a précommandé...

Citation:
Posté par Yaneck
J'espère avoir à en faire un en 2023, ce sont vraiment des éléments que je prendrai en compte...
Et je pense que c'est l'une des clés des meilleures campagnes... car là, finalement, le livre est financé, mais en fait, on savait déjà qu'il sortirait, donc ce qu'on a fait, c'est juste précommander le mag auprès de l'éditeur, c'est tout, rien de plus... on ne sert plus à rien maintenant.
Réponse avec citation