Afficher un message
Vieux 22/04/2022, 14h55
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !

bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
Je ne sais pas si ce genre de chose ramène du nouveau lecteur en quantité, mais je me dis qu'à ce prix là il y a plus d'un gamin qui peut être tenté d'essayer et finit par aimer ce qu'il a lu... ça me rappelle les pochettes de pockets Aredit en soldes chez Radar Géant quand j'étais gamin, ça m'a fait découvrir des trucs sympa !
Quand j'étais gamin, tout mon argent de poche passait dans ces pochettes pendant les grandes vacances. Ce qui était dingue, c'était d'avoir des Superman avec du Strange, du Titi dans les mêmes pochettes, en toute anarchie, pour peanuts !