|
Citation: |
|
|
Posté par choubynet |
|
|
|
|
|
Bon la campagne est lancée... J'ai bien envie de le prendre, mais y'a que moi qui ne comprend rien aux différents pledges ?
Genre si je veux juste les 2 numéros y'a pas moyen ? Obligé de prendre le tote bag ou les autres livres de Xavier Fournier en plus ? |
|
|
|
|
Ouais, en gros, c'est ça... du coup j'ai juste backé pour le mag. Dommage pour eux car ils avaient sans doute moyen de récupéré des contributions aux deux premiers numéros, comme pour Fantask (enfin, pour Fantask c'était sur les 2 et 3, mais c'est ce que j'avais pris... le 1 n'était pas sorti en CF).
|
Citation: |
|
|
|
|
Et pourquoi y'a un pledge avec le mag à 17€, un autre avec le mag + sticker à 17€, et un autre avec mag + sticker à 20€ ?
|
|
|
|
|
A cause du early birds... 17e avec le sticker, c'est limité aux premiers contributeurs. Sinon tu n'auras pour le même prix que le mag simple, ou si tu veux le sticker, ce sera 20€ (oui, un sticker, c'est pas tip top comme truc... je trouve qu'ils ont loupé le coche avec leurs contributions, alors que y avait sans doute moyen de proposer autre chose, genre des packs avec 1 numéro + 1 livre de Xavier ou autre...