Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 19/04/2022, 12h28
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Zeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de Medusa
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Apres, oui j ai bien aimé Fantask même si une partie du Mook était moins bonne que le reste (la partie "satan").
Après c'est tellement difficile de contenter tout le monde, sur tous les sujets... moi j'ai aimé les deux Fantask, sans pour autant avoir été passionné par tout ce qui était abordé. Mais comme tu le dis, l'avantage est aussi d'avoir des trucs abordés qu'on aurait pas autrement, grâce au prétexte des thématiques.

Citation:
j en achète moi même assez peu car chaque fois je suis décu (Heros, Geek, Inrocks, Mad Movies, Rockyrama, Trash Times..) je les lis pas entier et au prix du mag.. Et je dis pas ca contre eux car ils ont un public qui lui est ravi et lit tout le mag...
Rockyrama, je ne prends que leurs HS, et encore, ça dépend... mais ceux sur Akira, Matrix, Blade Runner, étaient vraiment excellents. Le Rockyrama classique, j'en ai pris un seul, je crois (celui avec du Moore et les Goonies), parce que justement, y a une grosse partie à chaque fois qui ne me parle pas, mais je reconnais la qualité de la revue. En revanche, je prends leur Otomo depuis le départ (initialement, un numéro spécial du mag, devenu un mag à part entière).

Ensuite, je prends Geek (globalement, j'y trouve mon compte car ça brasse large, MAIS les sujets sont souvent trop courts, sans parler des ITW, alors qu'à une époque ça allait plus loin), Animeland (que j'achète depuis plus de 20 ans, mais dont la dernière formule ne me convient pas), ATOM (là par contre, je valide à 200%, c'est le meilleur magazine manga, et l'un des meilleurs tout court), Tempura (là aussi, c'est du très lourd, très plaisant, même si je n'ai pas le temps de le lire lol), S!ck (mook très sympa, même si les parties news/reviews m'intéressent moins), RetroLazer (on en a parlé avec Bunny, et j'aime beaucoup !), Les Cahiers de Science & vie (que je ne prends pas tout le temps, mais que j'aime beaucoup)... et Metal Hurlant (je ne sais pas si ça compte, c'est un peu différent vu que c'est plus qu'une revue lol).

J'étais abonné jusqu'il y a peu à Mad Movies, j'aime la formule, mais bon, une partie de leurs sujets ne m'intéresse pas, bien souvent... L'Ecran Fantastique, c'est encore pire, je m'étais abonné deux ans à la nouvelle formule, et je trouve que le mag n'a plus aucun intérêt, sauf parfois, la partie Fantastyka...

Citation:

Je reve un peu d un télérama pop culture.
Tu peux développer pour les non-lecteurs de Télérama ?

Dernière modification par Zeid ; 19/04/2022 à 13h16. Motif: Merci Savoy pour la rectification... il s'agit bien de Fantastyka, pas de Fantask, évidemment
Réponse avec citation