Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 19/04/2022, 11h02
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Ca depend plus pour moi si tu fais une interview carriere ou une interveiw sur l actu.
Je trouve que CB justement revient sur la carrière et là à part le nouveau.. pas mal ont des choses à dire..

Moi j ai plutot les interviews de Simonson dans scarce à l epoque où il est toujours actif où il explique bien la technique.. ou de Milligan dans le même scarce car il allaitr loin..
Mais j ai aussi souvenir qu on reparlait de certaines interviews de CB qui sortaient de l ordinaire donc il y en a eu. Il faut evidemment qu'elles sortent de l actu.

Apres, oui j ai bien aimé Fantask même si une partie du Mook était moins bonne que le reste (la partie "satan").
L idée ensuite est souvent qu un sujet est un pretexte.. c est ce que Fournier montre dans la plupart de ses podcasts où parfois le sujet te fait soulever le sourcils et te donnent pas particulièrement envie au préalable alors que le résultat sera passionnant.

Je trouve qu aprés c est vrai que c est souvent l auteur qui sait ou pas faire cela. Fournier comme Lainé aime assez couvrir un champ assez vaste dans un article et faire des liens.. Souvent leurs articles sont plus interessant pour moi que ceux d'autres pour ce simple fait (ca et un sens de la pédagogie assez poussé.. ils rendent tout simple et accessible tout en parlant de choses compliqués. Ce n est pas elitiste ni survolé)

Mais oui un mag par essence touche peu de monde.. j en achète moi même assez peu car chaque fois je suis décu (Heros, Geek, Inrocks, Mad Movies, Rockyrama, Trash Times..) je les lis pas entier et au prix du mag.. Et je dis pas ca contre eux car ils ont un public qui lui est ravi et lit tout le mag... j ai même pas essayé le nouveau Magic RPM

Je reve un peu d un télérama pop culture.. je suis toujours surpris que ce type d hebdo soit ou bien completement sans interet ou .. ben télérama quoi.. il y a quand même de la place entre les deux pour une multitude de publics..

Dernière modification par Fred le mallrat ; 19/04/2022 à 11h11.
Réponse avec citation