|
Citation: |
|
|
Posté par Mr Honey Bunny |
|
|
|
|
|
D'ailleurs, tout simplement, as tu des noms d'artistes qui te viennent en tête |
|
|
|
|
Évidemment !
Oh ! Regarde par là !!!
(oui, bah non, je n'ai pas spécialement d'exemple, mais je t'avoue que je n'en ai pas davantage de RetroLazer ou d'autres magazines... a contrario, j'ai un très bon souvenir d'une ITW de Claremont sur ses plans à venir sur Xtreme X-Men, qu'il n'a jamais réalisé... une ITW présente dans... Wizard ! Qui était pourtant un magazine assez naze en VF, il faut bien le confesser

Tout ça pour dire que les souvenirs qu'on garde d'une ITW, ça dépend de plein de choses...
|
Citation: |
|
|
|
|
De plus, je me demande si dans Retrolazer, les journalistes ne vont pas à la rencontre des interviewés, ce qui permet de créer déjà un lien qui se ressent dans la lecture...
|
|
|
|
|
Sur ce point, c'est probablement le cas, et ça se sent à la lecture... mais les interviewés ne sont pas forcément du même calibre que ceux qu'on trouve dans les comics ? Enfin, c'est aussi ça que je ressens. Cela dit, pour contrebalancer ça, je crois que dans ATOM, les mecs rencontrent aussi les interviewés, et ça donne des entretiens très poussés, très intéressants, et pourtant, on parle ici d'interlocuteurs japonais, pas forcément réputés pour leur loquacité
Enfin bon, je crois qu'on jugera sur pièce au premier numéro... j'espère surtout que ce qu'on a au ciné/sur les écrans sera plus un prétexte à aborder un sujet lié aux comics qu'un sujet à part entière dans le mag, car ça ne m'intéresse pas vraiment.