Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 19/04/2022, 08h44
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule

mrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mains
Pour ma part, le mook est l outil rêvé pour des articles au long court. Encore plus long que ceux de Back Issues. L actualité ne doit être qu un prétexte, une accroché, rien de plus. Internet à mis à mal les reviews (des centaines de sites le fond aujourd hui et certains brillament) quand aux interviews liées à l actu on a toujours l impression qu elles sont rédigées par les services de com des editeurs (comme elles sont inintéressantes) bref dans l actualité point de salut.

Après je réagis comme tt le monde à une présentation qui n à pas l air officielle donc je croise les doigts.

Mais à l heure ou le prix des comics flambe, ce mook étant l équivalent de 5 comics et d un bon TPB, il a falloir assurer
Réponse avec citation