Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 18/04/2022, 09h44
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde

Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
20 € et 300 pages c'est le format de Metal Hurlant nouvelle version

avec 100 pages de moins.. ca va être dur

et ca ratisse très large
Oui, le rapport quantité/prix fait mal. Mais à la limite, si ça n'avait été que des articles de fond, sur 200 pages, je prenais. (c'est en gros ce que je mettrais dans un ouvrage de fond traitant de comics avec une pagination similaire) Mais :

Citation:
ITW rares et inédites ? (des noms , des noms , des thèmes ... )
Reviews ciné et séries ? pour attirer les jeunes ?

Reviews comics... il y en a tellement sur internet ...
Moi aussi, ça m'a fait tiquer : qu'est ce que peut bien vouloir dire une ITW "rare" ?! Quelqu'un de difficilement accessible, qui donne rarement des interviews ? Et inédites ? Bah encore heureux que ce n'est pas des reprints !

Mais le pire reste de trouver encore des reviews. Déjà des reviews comics c'est embêtant, mais des reviews de séries tv/ciné que je ne vais probablement jamais regarder, et que je ne vais déjà pas lire gratuitement sur le net, c'est la cerise sur le gâteau.

Il faudrait vraiment que le ratio de pages reviews/interview soit inférieur au nombre de pages d'articles de fond... Mais bon, 20€.

Quitte à vraiment proposer une nouvelle formule, il fallait virer tout ça et ne garder qu'un contenu qu'on ne va pas trouver sur le net. (donc tout ce qui est news, reviews etc.)

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation