Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 17/04/2022, 22h51
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde

Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Excellent nouvelle que le retour de ce magazine, surtout avec la même équipe.

Traiter de l'actualité de la dernière sortie, ça ne sert à rien aujourd'hui.
Par contre, de gros dossiers de fond, chose qu'ils savent parfaitement faire, ça peut trouver son public.
Vivement la sortie !
Oui mais... En fait de retour il devrait s'agir d'un format "mook" (le fameux !), et donc autant je le prenais surtout (pour ne pas dire que) pour les articles de fond, (et pas pour les interviews, en général très consensuelles, à base de "je rêve d'écrire le perso depuis tout petit", et l'actu, passée souvent de quelques semaines, forcément) autant là le prix, difficile à trouver soit dit en passant, risque d'en réfréner plus d'un :

https://www.actuabd.com/Le-magazine-...ic-Box-revient

Ils nous font un peu une Panini : pour rappel, avant on avait une centaine de pages pour un mag à 6,90€, alors le double de pages, grosso modo, pour 14€, pourquoi pas... Mais 20€ ??! Ca fait un peu cher pour "comprendre le multivers". (Oui, c'est la crise du papier ma bonne dame)

Ces derniers temps, avec la disparition du kiosque, je trouve de plus en plus que c'est un luxe de lire des comics (à l'opposé des mangas qui restent accessibles, et on constate pour cause le succès en comparaison). Eh bien si ActuaBD a le bon prix, ce sera aussi un luxe de lire à propos des comics.

Bref, je passerai mon chemin sur cette formule.

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation