Afficher un message
Vieux 16/04/2022, 09h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Et bien alors ça, pour une surprise, c'est une sacrée surprise ! J'étais déjà étonné de voir enfin débarquer le Doc Frankenstein de Skroce et des Wachowsky, et maintenant, ils sortiraient Madman ? Huginn & Muninn devient assurément un éditeur à suivre (pour les comics, car pour le reste, ils l'étaient déjà ).
Et très belle édition de Doc Frankenstein. Je l'ai déjà en VO dont je ne fais pas de doublon sinon je l'aurais pris en priorité d'achat.