Discussion: The Marvels #9
Afficher un message
Vieux 10/04/2022, 09h51
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Grey
Ah quand je repense à tous ces "experts" qui disaient que ce serait une pierre angulaire du Marvel Universe alors que ça semblait plutôt plié dès le départ vu le concept (et la suite n'a cessé de leur donner tort)...

Et bé, ça a intérêt à avoir une fin satisfaisante par contre vu que pour le moment c'est assez mou malgré le dessin. Kurt Busiek se fait plaisir à revisiter l'histoire du MU (ce qui n'est pas rien tout de même et c'est bien fait) mais ça ne va pas plus loin.
Et je le redis, ça risque de finir comme Trinity : vite remisé dans un placard.
Réponse avec citation