Afficher un message
Vieux 09/04/2022, 12h47
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
Voici les informations que j'ai pu glaner sur cette collection :

https://wtcomics.fr/marvel-les-grandes-alliances-nouvelle-collection-a-petit-prix-chez-carrefour/

Je vais tâcher d'aller rapidement dans un hyper pour voir s'ils sont sortis, et si oui donner des infos précises sur les contenus comme pour les collections précédentes.
J'aime cette phrase :

Citation:
Merci par ailleurs de ne pas prendre ces images pour les diffuser ailleurs (site, forum…), mais de plutôt faire un lien retour vers cet article vu qu’on a passé du temps à trouver l’information et préparer les visuels de l’article !
Si certains d'autres sites pouvaient en faire de même...
Réponse avec citation