Afficher un message
  #1241  
Vieux 28/03/2022, 15h18
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 182
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
TV

Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
D'après ses réseaux sociaux, Rafael Albuquerque était le week-end dernier aux Pays-Bas, je n'ai pas trouvé son nom à l'affiche de festivals, faut croire que c'était juste pour du tourisme. C'est con qu'il soit si près de la maison sans pouvoir le rencontrer.
C'est correct. Il était l'invité au festival Dutch Comic Con à Utrecht pendant le weekend avec d'autres dessinateurs comme Scott Kolins, Francis Portela, Fernando Bachs et Jesus Merino.

Son nom était bien parmi les invités : https://www.dutchcomiccon.com/nl/guests/ et ceci depuis 2 ans car il avait déjà donné son accord pour mars 2020 mais ceci n'a pas eu lieu pour les raisons qu'on connait.

Il était aussi disponible pour des pre-show commissions, ce que j'ai fait.

Mais je trouvais ces prix assez élévés ainsi il n'y avait pas de noms sur la liste le samedi matin.

Dernière modification par mrfacts ; 28/03/2022 à 15h26.
Réponse avec citation