Afficher un message
  #79  
Vieux 27/03/2022, 12h06
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 797
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
C'est une pratique qui perdure...
Comme je le disais un peu plus haut, les acteurs de Star Wars font ça depuis des plombes. Genre, Jérémy Bulloch, alias Boba Fett, a fait ça pendant des plombes.
Donc rien de neuf sous le soleil et en effet, je ne comprends pas non plus le concept de payer pour faire une photo avec un mec connu. Mais en même temps, je ne le fais déjà pas en version gratuite, donc ça doit expliquer. ^^

Tant mieux pour les acteurs qui profitent de cette célébrité pour assurer leurs revenus... Et tant pis pour celles et ceux prêts à payer.
De nombreux acteurs, et auteurs (pas que de comics) en mal de reconnaissance, de contrats, de carrière ont été appelés à le faire depuis la création du circuit des Comic-con (et autre convention cinéma, télé, foire à la bouse du coin ... )

ca a permis a certaines personnes de "survivre" dans les périodes de vaches maigres (Nichelle Nicols, Terry Farrell , Lucy Lawless à différents niveaux ... )

après certains se font payer leur présence, car ielles dégagent une aura certaine, d'autres bien moins, et ils se font payer , plus ou moins cher, pour une signature, une photo (droit à l'image)

Car la photo est un droit à l'image (suffit de voir les médias qui courent après des photos sans droits)

Donc oui, 150€ c'est cher, très cher , et surtout plus élevés que les prix moyens ..mais

si demain l'acteur devient une star, ... ta photo prendra de la valeur sur Ebay (ou en revente à un magazine ou autre média) ^^ (faut pas se leurrer, ceux qui payent si cher n'ont que cette optique dans leur tête)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation