Afficher un message
Vieux 27/03/2022, 11h31
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Oui évidemment mais ce n zst pas tant le fait de faire payer que les sommes demandées : 150 euros pour une photo (mec, une photo), 5 euros pour une signature sur un comics... c est dingos

Je suis d'accord avec toi, mais le problème c'est qu'il y a des gens qui sont tout à fait d'accord pour se prendre en photo avec une ... star (j'ai du mal à le dire hein...pour 150 euros !
Sur ce type de choses, je suis désolé pour celles et ceux qui sont adeptes de la chose, je trouve tout de même que ce sont des pigeons. Purée, 150 euros pour un gars qui n'a fait qu'un film, qui a encore ses preuves à faire...ça me dépasse.

C'est comme pour tout, si des gens payent le prix, la pratique va perdurer.
Réponse avec citation