Afficher un message
Vieux 18/03/2022, 12h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Ah pinaise !! Je viens justement de finir Skulldigger & Skeletton Boy. Sans être sensass, j'avais trouvé que ça faisait le taff grace à une fin plutôt inattendu presque, même si l'hommage a Batman était parfois trop présent pour le coup.
Skulldigger & Skeletton Boy commence déjà à dater. C'est plutôt le haut du panier de la production Lemire actuelle. J'ai beaucoup apprécié.
Réponse avec citation