Afficher un message
Vieux 17/03/2022, 21h09
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Grey
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
On voit quand même Bloodsport, dans Suicide Squad, qui passe sur la Terre-3 au moment où Starro attaque.
Une pensée aussi pour les tentatives Harley Quinn / Birds of Prey au moment du film.
Il y aura une mini-série Flash / Aquaman proche de la période des films.
Bon, bon, bon.
The Batman a un titre qui lui fait écho niveau intrigue? Non.
Aquaman 2 ne va sûrement pas adapter Aquamen.
Black Adam par Priest n'intègre pas la JSA.
Flash fait écho à Flashpoint (l'event hein), la série The Flash ne revient pas dessus et Flashpoint Forward s'intéresse à Thomas, pas Barry.
Le one-shot Peacemaker n'a rien à voir avec le ton et le contenu de la série.

Que DC sorte des titres évoquant les personnages, pas de soucis, je le dis à chaque fois mais non je le redis cette mini-série Thor revient sur un statu quo qui n'a rien à voir avec les intrigues actuelles et n'est là que pour le film.
Donc je le répète, donnez moi une série DC actuellement qui lorgne méchamment sur l'intrigue d'un film ou d'une série.
Réponse avec citation