Afficher un message
Vieux 16/03/2022, 12h35
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Je ne suis pas calé sur le sujet mais est-ce que ce type de service ne serait pas plus efficace que de contacter les ayants droits :

https://www.service-public.fr/partic...sdroits/F34284

?
Il me semble que j'avais déjà essayé avec la DGCCRF (sur un autre sujet)

mais , en plus d'être en sous-effectifs, je ne pense pas que ce genre d'affaire soit dans les priorité (sauf si l auteur fait vraiment bcp de fric) -- on va rester dans la tolérance à la reproduction d une oeuvre littéraire peu disponible - à coût de production

et encore, ce n'est pas de la reproduction, car il propose un produit neuf, avec de vieux produit

a tenter mais je doute un peu (cause sous effectifs et pas assez impactant sur l'économie - 1 tonne de fausses clopes "rapportera" plus )