Afficher un message
Vieux 10/03/2022, 16h45
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
je pensais que c etait le contenu UK... t es sur que c est du hachette ce que tu as?
Hachette reprends des tpb déjà existants (ou ayant existé)

quand j'ai vu passer l'annonce marvel masters dans la collec Noire, je me suis dit c'est la reprise de la collection marvel UK (vu que c'est marvel UK qui pilote avec Hachette cette collection) -- d'ailleurs il y a de jolis numéros UK à venir -- et les marvel masters reprenait des histoires plus ou moins difficiles à trouver ...

et je n'ai pas cherché plus loin

sauf que le contenu du Chris Claremont n'a rien à voir...
mis à part DD 102 (fill-in) le reste à été ré-édité de nombreuses fois et facilement trouvable (en VO et en VF) -- bien que X-Men Black ? ..

la série Marvel UK est cataloguée içi https://www.goodreads.com/series/155955-marvel-masters