Discussion: Marauders #1
Afficher un message
Vieux 26/02/2022, 10h50
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Grey
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
JÇa reste du boulot plus que convenable et je pourrais pas faire un millième de ce qu elle fait .
Pareil.

Citation:
Posté par E-V4NE
Voir le message
Personnellement, j'en resterai là, mais vous voyez bien qu'il y a du taff derrière ces pages si on en arrive à devoir faire ce genre de démonstration pour prouver un point.
Complètement. Comme dit plus haut, Eleonora Carlini est assez méconnaissable (changement de style, délais, ...?) mais ça fait plus que le taff sauf, que pour le coup, ça ne m'attire pas (surtout vu la tournure de la franchise X).

Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Euh... allez voir le compte twitter de Buzz et vous verrez que les auteurs passent sur le forum, Walter Simonson ou Kurt Busiek pour ne citer qu'eux dernièrement.
Eleonora Carlini s'est abonnée à notre Twitter grâce à cette preview...
Réponse avec citation