Discussion: Marauders #1
Afficher un message
  #15  
Vieux 25/02/2022, 12h30
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 642
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Qu'ils embauchent des vrais dessinateurs !
Citation:
son fils de 8 ans le remplace
Mais vous avez une idée du boulot que ça demande de faire les planches que vous voyez là ?

C'est visiblement pas à votre goût mais les valeur de plans sont variées, l'anatomie est stylisée mais cohérente de case en case, les perspectives tiennent la route, c'est dynamique et expressif. Alors oui c'est un peu vide par endroit mais ça reste du boulot de professionnel, rien qui ne mérite ce genre de remarque.

Je n'aime pas particulièrement, je ne prendrais pas mais il n'y a rien de honteux pour un titre mensuel de second plan et vue l'orientation "jeune" du titre, c'est pas déconnant d'aller chercher un style d'inspiration manga/webtoon.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation