Discussion: Marauders #1
Afficher un message
  #5  
Vieux 24/02/2022, 13h39
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 124
mugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par slater74
Voir le message
Depuis le début, je me demande qui s'est dit que c'était judicieux pour une équipe de mutants héroïques de reprendre le nom du groupe de meurtriers de masse responsable du massacre des Morlocks! La prochaine équipe X s'appellera les Sentinelles?
Oui, c'est d'un mauvais goût incroyable. Ils devraient essayer HYDRA.

En tout cas, j'aime ce que je vois là. Dessins dynamiques à souhait.
Apparemment, il y a encore des soucis Xandra. C'est presque tous les mois. Elle est pire que Zelda et Peach réunies, la fille. Gladiator a fait une belle connerie en abdiquant.
Réponse avec citation