Afficher un message
Vieux 20/02/2022, 14h30
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Grey
C'était jusqu'au 20 ou 21 pour précommander a priori.
Peut-être que le chiffre de 7000 a déjà été atteint et qu'ils ont bloqué un peu partout pour éviter de faire espérer.

Après, comme vu sur le net de la part des auteurs qui voient pas mal de commentaires négatifs et qui recentrent le "débat" à raison, ce chiffre de 7000 certes bas a été obtenu de haute lutte entre Hero Initiative et les Big 2 (pas de précision sur lequel des 2 a été le plus récalcitrant sur la gestion du contrat, si jamais cela a été le cas, je ne veux pas spéculer) pour permettre de le publier le plus rapidement possible (fichiers informatiques, retravail de certaines choses, impression, gestion des droits donc, etc...) afin que George puisse le voir en physique avant de nous quitter (c'est là le vrai drame, pas la publication limitée d'un bouquin qui sera sûrement édité avec un plus grand tirage par la suite vu la demande).
Lorsqu'il a découvert la couverture lors de son passage chez DC en janvier, ça m'a tiré les larmes devant sa surprise (comme chacune de ses photos en famille ou avec ses amis depuis son admission en service de soins malgré son sourire inaltérable).

J'espère qu'il pourra le voir.

Si je ne l'ai pas, tant pis, je l'ai déjà en HC (c'est avant tout pour filer des sous à Hero Initiative), autant que ce soit quelqu'un qui n'a jamais eu l'opportunité de l'avoir (surtout pas un c****** de spéculateur qui le refourguera 3-4 fois le prix).
Réponse avec citation