Discussion: Marvel mai 2022
Afficher un message
Vieux 17/02/2022, 23h08
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
Je pense que le Black Label et les titres nostalgiques répondent à deux demandes différentes : d’un côté avoir des titres détachés de la continuité pour le lecteur occasionnel (est-ce que ça marche vraiment ? Ou plutôt, est-ce que les titres sont suffisamment intéressant pour attirer les «*noobs*» ?) et de l’autre, séduire les lecteurs hardcore vieillissants
Ce n'est pas pour les lecteurs occasionnels mais pour des réguliers qui veulent s'émanciper des trucs trop lourds, je parle ainsi car j'en fait partie.
Et pour les Noobs, autant DC propose des GN pour jeunes adultes, qu'il semble que Marvel ait lâché l'idée en comics, il a déjà les films et les séries pour ce public.
Réponse avec citation