Afficher un message
Vieux 06/02/2022, 16h30
jalhan jalhan est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00

jalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didio
Bin moi, perso, je n'ai jamais trop eu de pb avec Hachette, au contraire. Quand j'étais abonné, les albums arrivaient bien tous les mois. J'ai complété pas mal de volumes de la collection Deadpool, en commandant sur leur site, c'est toujours arrivé, même quand il s'agissait de re-tirages, et même si parfois les délais étaient un peu long (justement quand les ouvrages étaient ré-imprimés). Le seul soucis, c'est que si tu commandes pas les albums par 3, ils arrivent avec les coins tassés, car il y a du jeu dans le cartons qu'ils mettent. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté l'abonnement et que je suis passé par le marchand de journaux... Mais sinon, sans vouloir faire de la pub, tout est toujours arrivé et ils ont toujours été sympa avec moi que ce soit par mail ou téléphone...
Vous avez vraiment pas eu de chance... ou alors c'est moi qui en ai eu, va savoir...
Réponse avec citation