Discussion: The Avengers
Afficher un message
  #37  
Vieux 29/01/2022, 19h50
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 787
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
comme écrit ailleurs, le 224 est mon premier achat comics US en 83 ou 84 ... (et je l'ai lu un nombre conséquent de fois)

il y a des passages interressant si on ne lit pas les épisodes les uns apres les autres

Déjà on retire les 2 épisodes ou Shooter se prends pour Starlin (je me demande même si ce n'est pas en histoire de la Legion qu'il a recyclé ...)

après.. il y a la déchéance de Pym, un peu étalée..
des infos interressantes dans le 224 , ou l'on apprends que Janet ne sais pas qui est Iron Man... (alors que les mecs entre eux , savent qui est qui)

L'histoire de DeMatt' a de mémoire uine suite dans Defenders... (il faudrait que je relise)

La série va commencer à avoir de la stabilité un axe plus stable avec l'arrivée de Gruenwald comme editor (222) ... Salicrup et Shooter ce n'était pas l entente, et Salicrup s 'en sort mieux sur Star comics

Steven Grant a partagé il y a quelques mois, un scenario de l'époque (pas réalisé - mais qui est WCA avant l'heure -- Hawkeye, Mockingbird et Black Knight) et comment Shooter/Gruenwald géraient le titre ...

- Il fallait faire du titre l'équivalent de la JLA , mais personne ne voulait se mettre sur le titre, donc fil in fill in fill in .... et Greg LaRoque semi régulier... un coup de fil le lundi pour un scenario pour le lendemain ^^

Stern prends le scenar au numéro suivant ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation