Discussion: Devil’s Reign #3
Afficher un message
Vieux 23/01/2022, 13h51
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
La le caïd privé le pays entier de ces héros genre FF et ça dérange personne à la maison Blanche ?
Surtout avec les vilains, criminels notoires se baladant dans la ville pour fighter du héros. Comment le new-yorkais peut valider cela (et même parfois participer au lynchage)?
Je serais un héros, je prendrais un RTT lors de la prochaine invasion extraterrestre...

Si jamais ça finit en Fisk (gars déjà condamné et en prison plusieurs fois) président, je ne sais pas quoi dire... Ah si, ça doit être de la bonne dans les locaux de Marvel.
Réponse avec citation