Discussion: Amazing Spider-Man #1
Afficher un message
Vieux 20/01/2022, 18h00
mrcitrouille mrcitrouille est connecté maintenant
Terry Ridicule

mrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mains
JrJr je comprends sans souci. Pour Zeb Wells je ne parle ni de son talent ou de son expérience, je trouve cette association étrange car l un est plus que bankable alors que le second pas du tout. Du coup d un point de vue marketing ça me laisse perplexe. Quitte a faire rêve JrJr ne serait ce que pour 6 numéros autant créer un effet waouh avec un auteur bankable. Les réactions au retour de JrJr sont positiveet je trouve que l annonce du scénariste dans la foulée n a vraiment pas rencontre le même écho
Réponse avec citation